[off topic] Présentation de LilyPond à un conserva toire.

From: Pierre Perol-Schneider
Subject: [off topic] Présentation de LilyPond à un conserva toire.
Date: Sun, 21 Jul 2013 11:55:30 +0200

Bonjour à tous,
J'ai comme projet, pour la rentrée prochaine, de faire une présentation d'une à deux heures à mon ancien conservatoire :
1. L'un d'entre vous a-t-il déjà fait cela ? Les retours-professeurs étaient-ils bons ? Les élèves ont-ils adhéré ?
2. Pour cette présentation je vais donner quelques chiffres ; à votre avis, combien de Go seraient nécessaires pour coder l'ensemble de l'oeuvre de Telemann (ou tout autre compositeur prolixe...) Bien entendu, il ne s'agit que d'un ordre de grandeur, rien de précis. Je pose cette question car je ne code quasiment que des pièces pour guitare et je n'ai aucune idée de ce que pèse un opéra ou une symphonie.
3. Peut-on estimer le nombre d'utilisateurs de LilyPond, voire une proportion par rapport à Sibelius et Finale ?

Cordialement,
Pierre