Erreur fatale sous Windows

From: Seventies
Subject: Erreur fatale sous Windows
Date: Tue, 16 Jul 2013 11:08:46 -0700 (PDT)

Bonsoir à l'équipe,

Ces derniers jours, je rencontre très fréquemment le message "LilyPond a
rencontré une erreur ... etc" bien connue des Windoziens.
Cette erreur est très instable, il suffit de changer la longueur d'une
chaîne de caractère pour que ça passe. Donc impossible de trouver un exemple
minimum. Et mon travail réunissant 158 fichiers, inutile de dire que la
localisation de l'erreur est impossible.

Alors, que faire en ce cas ? Est-il possible de réunir des infos sur le
genre d'erreur ?
Il y a un bouton de "débogage", je ne sais pas si les renseignements obtenus
peuvent aider l'équipe de LilyPond.

Bref, la question est ouverte.

Cordialement,

Jean-François