Trois questions

From: Mathilde2
Subject: Trois questions
Date: Fri, 12 Jul 2013 23:40:04 -0700 (PDT)

Bonjour à tous, je reviens avec trois questions en vrac:

1°) Avec cette notation, j'ai un vide très disgracieux entre deux portées,
car le trille et le bécarre sont beaucoup trop loin de la portée. Je veins
de chercher pendant une demi-heure dans la documentation, sans trouver la
solution...

g4( ^\markup { \natural }

 \startTrillSpan
 \times 4/7 {fis32 \stopTrillSpan es d es fis g a)}

2°) Comment fait-on pour avoir l'appogiature avant la barre de mesure avec
ceci:

d16 (c) c (b) b (a) \acciaccatura {a8} e'4.~ \> \!

(c'est un 3/8, et le mi est sur le premier temps).

3°) Comment fait-on pour indiquer une /fourchette/ de tempo, par exemple
"croche = 60-63"?

Je ne dois sûrement pas chercher comme il faut, mais impossible de trouver
ça dans le manuel...

Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider!