Re: Trois questions

From: Mathilde2
Subject: Re: Trois questions
Date: Sat, 13 Jul 2013 02:12:30 -0700 (PDT)

Merci beaucoup Eluze! Je ne suis pas encore passée à la 2.17...

Donc, j'ai regardé dans la documentation pour les \once \override, mais
comme ce n'était pas assez explicite, j'ai tenté le coup avec la commande
\aftergrace. Cette commande n'avait pas marché lors d'un précédent essai car
l'appogiature se retrouvait /avant/ la note précédente. Mais j'ai corrigé:
c'était juste un problème de liaison!

Donc ceci fonctionne avec la 2.16:

#(define afterGraceFraction (cons 11 12)) d (c) c (b) b( \afterGrace a) { a(
}
 e'4.)

Ceci ne fonctionne pas (ça c'était ma première tentative)

#(define afterGraceFraction (cons 11 12)) d (c) c (b) b \afterGrace (a) { a(
}
 e'4.)

Donc un grand merci, la deuxième question est résolue. Je cherche encore
pour le reste, et je vais me pencher sur le message de Daniel...