[Fisarmonica] - valeur par défaut pour filter

From: Daniel Cartron
Subject: [Fisarmonica] - valeur par défaut pour filter
Date: Sun, 09 Jun 2013 19:42:22 +0200

Bonsoir,

Je prévois que si une valeur recherchée dans une liste avec

#(define (list-btn note-pitch)
                (map cdr
                        (filter
                                (lambda (pair) (equal? (car pair) note-pitch) )
                                kbd )))

n'existe pas ça me renvoie quand même une valeur par défaut. Il y a une
syntaxe particulière ou il faut que j'y aille à coup de if ? Et si oui où le
mettre pour éviter un message d'erreur ?

Merci

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Qui a de l'humour a déjà presque du génie. Celui qui n'est que spirituel n'a