compilations differentes sur des options similaires

From: Antoine79
Subject: compilations differentes sur des options similaires
Date: Sun, 9 Jun 2013 04:15:26 -0700 (PDT)

Bonjour,
Voila, j'ai créé un relevé batterie d'une chanson rock. Ce n'est pas mon
premier projet Lilypond. Le problème survient lors de la compilation. Il est
écrit dans le fichier Log que l'expression "#(define" qui sert à définir une
notation française de la partition de batterie n'est pas correcte alors que
j'ai ce même bout de code dans un autre fichier dont la compilation se passe
sans aucune erreur.
J'ai uploadé/envoyé les fichiers "ly" et les "log" que j'obtiens chez moi
sur un serveur que j'ai loué si vous désirez m'aider et analyser mes
projets; je met les liens plus bas. J'ai cherché un minimum sur internet
reanalysé le code au caractère près, mais je n'ai pas compris d'où pouvais
venir l'erreur même en lisant le fichier log.

Fichier ly à compilation sans problème (breaks en rock):
ftp://address@hidden/www/fichiersAnt01/AideForumLilypond/Breaks%20rock.ly
<ftp://address@hidden/www/fichiersAnt01/AideForumLilypond/Breaks%20rock.ly>
Son fichier log que j'obtiens chez moi:
ftp://address@hidden/www/fichiersAnt01/AideForumLilypond/Feuille%20Break%20rock.log
<ftp://address@hidden/www/fichiersAnt01/AideForumLilypond/Feuille%20Break%20rock.log>

Et enfin le fichier à problème ly:
ftp://address@hidden/www/fichiersAnt01/AideForumLilypond/Pearl%20Jam%20-%20In%20hiding.ly
<ftp://address@hidden/www/fichiersAnt01/AideForumLilypond/Pearl%20Jam%20-%20In%20hiding.ly>

Et son fichier log associé:
ftp://address@hidden/www/fichiersAnt01/AideForumLilypond/Pearl%20Jam%20-%20In%20hiding.log
<ftp://address@hidden/www/fichiersAnt01/AideForumLilypond/Pearl%20Jam%20-%20In%20hiding.log>

Ce que je ne comprend pas, c'est que j'ai exactement le même bloc
notation_fr avec les même caractères dans les deux fichiers ly, mais la
compilation rate sur In hiding et marche avec les breaks rock.

Merci de m'avoir lu jusqu'ici
Amicalement, Antoine