Re: accordion push et accordon pull

From: Daniel Cartron
Subject: Re: accordion push et accordon pull
Date: Fri, 31 May 2013 06:32:54 +0200

Le jeudi 30 mai 2013 21:10:09 Daniel Cartron a écrit :
> Je pense que je vais refaire un essai avec \rightHandFinger quitte à écrire
> un  raccourci pour la saisie...

Je viens de faire ça et finalement c'est pas mal, je me suis créé des
raccourcis courts et effacé le stencil correspondant. C'est juste bizarre
d'utiliser ça pour indiquer un jeu main gauche mais avec les raccoucis
personne ne s'en apercevra.

Donc oublions  accordion push et accordon pull, bien que ce soit dommage
qu'ils soient apparemment passés à la trappe.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« L'homme raisonnable s'adapte au monde ; l'homme déraisonnable s'obstine à