Re: fonction scheme, ou contexte ou graveur perso ?

From: Daniel Cartron
Subject: Re: fonction scheme, ou contexte ou graveur perso ?
Date: Wed, 22 May 2013 17:54:01 +0200

Le vendredi 17 mai 2013 16:44:43 Gilles a écrit :

> Depuis la 2.14, je crois (ou la 2.16 ?), il est possible de mettre en
> variable une section \with
> Du genre :
> staffSetI = \with { .... }
> staffSetII =  \with { .... }
>
> Et après
>    \new Staff \with \staffSetI
>      \music...
>    \new Staff \with \staffSetII
>       \othermusic
> etc ...

je reviens sur le sujet car j'ai besoin d'aller un peu plus loin. J'ai une
variable scheme (maintenant que j'ai trouvé comment les déclarer...) sur
laquelle je voudrais faire un test (if) pour modifier une ligne de ma variable
contenant la section \with.

j'ai donc écrit :
moncontexte = \with {
        \override ...
        \override ...
}

et j'ai aussi ça à caser qq part :
#(define-music-function (parser location)()
(if (eq? mavariable "mavaleur")
#{  \override si_oui#}
#{  \override si_non#}
))

mais ça marche pas...

Autant je sais que mon \moncontexte fonctionne correctement, autant pour la
fonction scheme je suis nettement plus réservé, pour l'instant je fonctionne
encore aux copier/coller personnalisés à tâton...

Si une bonne âme pouvait m'aider à finir...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« La vraie paresse, c'est de se lever à six heures du matin pour avoir plus de