Re: Texte et musique

From: Gilles Tiar
Subject: Re: Texte et musique
Date: Sun, 14 Apr 2013 10:43:26 -0700 (PDT)

J'ai réinstallé OOoLilypond pour tester à nouveau.

Merci pour le tip pour retrouver le code, c'était tout bête.

La qualité de l'image est bonne, quasiment aussi bonne que celle que
j'obtiens avec ma méthode.

Je me rappelle avoir rencontré quelques détails qui m'avaient gêné durant la
rédaction de mon livre de cette manière. Je vais m'y remettre et décider.

A+,

Gilles T