Re: [ANN] Frescobaldi 2.0.9

From: Raphaël Doursenaud
Subject: Re: [ANN] Frescobaldi 2.0.9
Date: Sun, 24 Mar 2013 23:13:39 +0100

Le 24/03/2013 22:14, Denis Bitouzé a écrit :

> Je t'en prie.

> Bien vu pour les guillemets en forme de chevrons et pour les
> espaces avant les « ? » !

Merci, j'ai un certain penchant pour la typographie…

> En revanche, pourquoi tant de N à l'égard de « courriel ». C'est
> pas beau « courriel » ?! ;)

J'aime beaucoup courriel, je suis juste habitué au terme original. Une
déformation comme une autre. J'ai remis courriel !
https://github.com/rdoursenaud/frescobaldi/commit/c5dc2e6b80fb6ea931057fd98cd96a272a9fd3ea

> Autre chose, Gtranslator puis Lokalize (qui est recommandé sur le
> site de Frescobaldi) que j'ai utilisés successivement ont l'air de
> mal gérer l'UTF-8 (voir le « é » de mon nom). D'ailleurs,
> pourras-tu ajouter mon adresse « address@hidden » ?

Avec plaisir. Pour ma part, j'utilise poedit qui ne semble pas
souffrir de ces problèmes et qui permet de facilement mettre à jour
les chaînes à traduire depuis un catalogue .pot.

> Enfin, ceux qui voudraient aisément consulter les modifications que
> j'ai apportées au fr.po livré avec Frescobaldi 2.0.9 peuvent le
> faire de façon ergonomique ici :
>
> https://github.com/rdoursenaud/frescobaldi/commit/112d056406a574f7f2210bda2e4f67aa62348936

Bien

vues toutes le coquilles que j'avais laissé.

> Merci !

Merci à nous !

- --
Raphaël Doursenaud