Re: [ANN] Frescobaldi 2.0.9

From: Seventies
Subject: Re: [ANN] Frescobaldi 2.0.9
Date: Sun, 24 Mar 2013 12:37:58 -0700 (PDT)

Bonsoir à tous pour un petit hors sujet :
J'essaye actuellement de remplacer Jedit par Frescobaldi, j'y vois pas mal
d'avantage, même si une période d'adaptation est nécessaire.
Une question d'ordre cosmétique cependant : sous Jedit, j'utilise une
indentation basée sur la tabulation de huit caractères.
Mais avec des tabulations de 4 caractères, la présentation est complètement
chamboulée sous Frescobaldi, c'est dommage (surtout dans les commentaires
encadrés).
J'ai cherché un peu - sans doute mal - , je n'ai pas trouvé la commande qui
permettait de modifier le nombre de caractère de la tabulation.

Alors, si quelqu'un a une idée, merci,

Jean-François