Re: Choix des voix Midi restituées

From: Daniel Bernair
Subject: Re: Choix des voix Midi restituées
Date: Sun, 24 Mar 2013 17:01:48 +0100

Bonsoir Julien,
Je te renvoie le squelette envoyé il y a quelques jours, dans, lequel j'ai ajouté un peu de commentaires et supprimé ce qui ne devait plus y être.
Ci-joint un exemple de squelette utilisé pour mes partitions. J'ai enlevé ce
qui n'intéresse pas. Les \include contiennent les notes et paroles de chaque instrument ou voix par portée. Il s'agit d'une partition arrangée pour inclure des instruments en complément et remplacement des Altos d'origine par un violon alto et gardant les voix femmes et hommes. Dans le Score, je joue sur les choix des instruments par le jeu des commentaires et les
volumes selon la puissance des instruments pour obtenir le midi.
Daniel Bernair
Rue de Namur, 3
7130 Battignies (Binche)
064/36.64.93