Re: Choix des voix Midi restituées

From: Gildas Prévost
Subject: Re: Choix des voix Midi restituées
Date: Sat, 23 Mar 2013 00:15:34 +0100

Bonsoir,
Concernant un éditeur gratuit, libre, il y a Rosegarden (pour Linux) mais qui n'est pas des plus simple à installer pour qu'il fonctionne correctement.
Le plus simple est de tout faire sous Lilypond : à condition que les différentes parties (chant et voix) soient dans des variables différentes, il suffit de faire plusieurs sorties midi, une pour chaque fichier que l'on veut.

Gildas