Re: Changement des polices

From: julien
Subject: Re: Changement des polices
Date: Mon, 18 Mar 2013 15:56:16 -0700 (PDT)

Bonsoir,
ça y est j'y arrive !

" /Je suis partisan de la solution de mettre le contexte
ChordNames au dessus du contexte PianoStaff dans le bloc \score
(simplement)./ "
Maintenant que j'ai bien compris, je partage la logique de cette
présentation.

"/Si vous entrez des accords, ils sont imprimés sur la partition
 et il est également normal d'entendre ces accords dans le fichier MIDI, non
?/ "
Je pensais simplement à une notation typographique de la grille.
Je n'imaginais pas qu'ils puissent aussi être reproduits (sans noter leur
composition note par note).
Evidemment le reste des remarques et des réponses découle de la connaissance
de l'existence de cette possibilité technique
(densité sonore et accents, notes dans l'harmonie ou étrangères).

Je confirme : \remove "Staff_performer" coupe bien la voix des accords.

Je vous suis très reconnaissant de m'avoir éclairé et aidé à réaliser cette
partition.
Merci.
Cordialement.
Julien