LilyJAZZ : une police d'écriture musicale Jazz pour LilyPond

From: Xavier Scheuer
Subject: LilyJAZZ : une police d'écriture musicale Jazz pour LilyPond
Date: Mon, 18 Mar 2013 23:15:17 +0100

Bonjour à tous,

Il est à présent possible de donner une « touche jazz » à vos
partitions, en utilisant une police d'écriture musicale
pseudo-manuscrite (développement toujours en cours).
Cf. l'image résultante ci-jointe.

Je me suis dit que l'info pouvait intéresser les utilisateurs
francophones de LilyPond, c'est pourquoi j'ai traduit le message de
Torsten ci-dessous (traduction approximative, soyez indulgent !) avec
les fichiers joints correspondants.

Je vous conseille d'utiliser de préférence la liste internationale pour
vos questions et retours de tests éventuels.

Fil de discussion sur la liste internationale (message de Torsten) :
http://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-user/2013-03/msg00647.html
Message original sur le "Deutsches Lilypond Forum"
http://www.lilypondforum.de/index.php?topic=1218.0

Traduction du message de Torsten :