Re: custom-bars.ily

From: Pierre Perol-Schneider
Subject: Re: custom-bars.ily
Date: Tue, 17 Jul 2012 15:23:27 +0200

Cher Eluze, Cher Nicolas,
Des problèmes de connections m'ont empêcher de vous répondre plus tôt.
Merci bien à vous deux.
Bonne semaine
Pierre

Le 14 juillet 2012 20:03, Nicolas Sceaux <address@hidden> a écrit :
Le 6 juil. 2012 à 13:32, Pierre Perol-Schneider a écrit :

> Cher Nicolas, Cher Tous,
>
> @Nicolas,
> Il y a quelques semaine tu m'as envoyé le fichier custom-bars.ly et cela m'a bien servi.
> Aujourd'hui un autre problème se pose : je dois faire une tablature mais la commande \bar ";;" ne s'étend pas sur l'ensemble du \StaffGroup (voir image jointe).
> Et, malheureusement, je ne sais pas programmer en Scheme. Impossible pour moi de trouver la solution.
> Par avance merci,
> Pierre

Il y a un effort en cours pour pour rendre les barres plus facilement personnalisables :
<http://code.google.com/p/lilypond/issues/detail?id=1320>
à terme c'est cela qu'il faudra utiliser (je ne sais pas exactement où ça en est).

Dans le code LilyPond existant, il ne semble pas possible de dessiner une span-bar (la barre entre les portées) avec deux lignes "dashed", mais seulement une seule.  En dessiner deux, en l'état, serait compliqué.

Nicolas