Re: custom-bars.ily

From: Eluze
Subject: Re: custom-bars.ily
Date: Sat, 7 Jul 2012 15:39:08 -0700 (PDT)

Pierre Perol-Schneider wrote

> Cher Nicolas, Cher Tous,
>
> @Nicolas,
> Il y a quelques semaine tu m'as envoyé le fichier custom-bars.ly et cela
> m'a bien servi.
> Aujourd'hui un autre problème se pose : je dois faire une tablature mais
> la
> commande \bar ";;" ne s'étend pas sur l'ensemble du \StaffGroup (voir
> image
> jointe).
> Et, malheureusement, je ne sais pas programmer en Scheme. Impossible pour
> moi de trouver la solution.

je ne connais pas scheme non plus, mais il serait utile de fournir un
exemple complet (sinon je dois chercher ce fichier custom-bars.ly,
construire un exemple qui pourrait correspondre à ton exemple, expérimenter
avec les versions... - uniquement pour m'/approcher/ d'un problème au lieu
de pouvoir me lancer sur sa solution - que je ne garantis pas!)

cordialement
Eluze