Re: footer tagline et copyright

From: Eluze
Subject: Re: footer tagline et copyright
Date: Wed, 30 May 2012 13:56:21 -0700 (PDT)

Jean-Christophe D wrote

> Bonsoir Eluze,

> Je voudrais simplement utiliser LilyPond, pas le modifier ni le
> développer... Intervenir dans ce fichier, pour moi, c'est commencer à
> toucher au source...

jamais! - cela se fait uniquement dans la section \paper!

> Une des variables utilisable "en cours de route" était justement footer.

que je ne me souviens pas avoir jamais vu.

> L'utilisation de odd/evenHeaderMarkup sans autre paramètre écrase
> copyright et tagline...
> Je ne trouve pas l'exemple... oubli ? :-)

en effet, ça les fait disparaitre - en faveur d'un arrangement plus
personnel, créatif …
et voici l'exemple (pardon, pardon...)
http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7578081/test3.ly
test3.ly