Re: footer tagline et copyright

From: Jean-Christophe D
Subject: Re: footer tagline et copyright
Date: Wed, 30 May 2012 04:13:05 -0700 (PDT)

Eluze wrote

> à vrai dire je ne comprends pas vraiment ce que tu dis: on peut toujours
> utiliser la forme simple
> \header {
>   title =
>   tagline = \markup \box \bold \italic "(qc. de compliqué)"
>   copyright =
>
> }
> La commande \footer ne me dit rien! a-t-elle existé une fois?

Bonjour Eluze,

J'ai eu un très long w-e où j'ai rendu ma copie... (tant pis, je n'ai pas
mis de bas de page...)

Ce qui a existé une fois:
\header {
  title = "Le titre"
  tagline = "Le bas de dernière page"
  copyright = "le bas de première page"
  footer = "le bas de toutes les autres pages"
  …
}

Maintenant ce n'est plus dans \header mais dans \paper, et en plus, c'est
compliqué...

Voilà...

Bonne journée,
Jean-Christophe