Re: Re: LilyPond a rencontré_un_problème_et_doit_fermer_...

From: j-f.lucarelli
Subject: Re: Re: LilyPond a rencontré_un_problème_et_doit_fermer_...
Date: Tue, 29 May 2012 02:30:55 +0200

== En réponse au message du 29-05-2012, 00:33:52 ==

>Bonsoir
>Testé avec un repeat de 500 pas de problème
>avec 1000 pas de problème
>avec 1500 :
>"Pré-traitement des éléments graphiques...
>Arrêté avec le code de retour -1073741819."
>
>peut-être un problème de mémoire ...

Merci à tous pour votre aide.

Visiblement, il s'agit d'un bug difficilement détectable : la variable xxx =
\relative c' { ... } pose problème si elle est utilisée en "partie séparée"
mais passe sans problème dans la "directrice" (qui contient 18 \staff).
Si je diminue la longueur de cette variable, elle passe. Or, la partition ne
fait que 85 mesures.
Si j'enlève les titres, mise en page, \override, citations, etc, rien ne change.
Mais si je rassemble les fichiers imbriqués en un seul, ça passe (mais pour
l'instant, sans la mise en page, titres, ...)

Donc quelques heures de repos, et on reprend tout ça demain soir la tête
fraîche.

Bonne fin de nuit et à demain pour de nouvelles aventures.

Cordialement,

Jean-François