LilyPond a rencontré un problème et doit fermer ...

From: Seventies
Subject: LilyPond a rencontré un problème et doit fermer ...
Date: Mon, 28 May 2012 13:34:11 -0700 (PDT)

Tous les utilisateurs de Windows connaissent ce malheureux message.

Pourtant, il apparaît ici de manière systématique, suite, je pense, à la
répétition d'une structure particulière.

Voici à quoi ressemble la partition que je dois reproduire :

http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7578070/poly.jpg

Le \partCCombine ne convient pas ici (orientation des hampes).

Il est nécessaire, afin de garder les silences centrés, et les hampes des
notes opposées, d'écrire ce morceau de la manière suivante :

        r8
        \poly { c c ees } { g, g g }
        \poly c g
        \poly c g |

avec la fonction \poly définie par :

poly=
        #(define-music-function (parser location voixun voixdeux)
                (ly:music? ly:music?)
                #{
                        <<{
                          \voiceOne
                          $voixun
                        }
                        \new Voice
                        {
                          \voiceTwo
                          $voixdeux
                        }

                        \oneVoice
                #}
        )

Or cette structure apparaît plus de 200 fois sur les 85 mesures, et il
semble que LilyPond déclare forfait après plus ou moins 140 de ces
structures.
Pourtant, dans la "directrice", tout passe sans problème ...

Auriez-vous une piste pour résoudre ce malheureux problème ?

D'avance, merci,

Jean-François