Re: Frescobaldi 2.0.6 - réglages, raccourcis et autres options

From: moebius
Subject: Re: Frescobaldi 2.0.6 - réglages, raccourcis et autres options
Date: Thu, 24 May 2012 09:10:34 +0200

Bonjour,

Pour le ï ô et tout ça, je l'ai aussi remarqué. Je ne sais à quoi cela est dû, je l'avais signalé à l'auteur mais c'est resté très vague. Chez moi (debian wheezy), il suffit parfois simplement de relancer frescobaldi pour que les saisies puissent s'opérer normalement. D'ailleurs parfois cela fonctionne au début et cela s'arrête de fonctionner dans la même session....bizarre

cordialement,