Re: déplacer les silences d'interlignes

From: contact
Subject: Re: déplacer les silences d'interlignes
Date: Wed, 16 May 2012 09:30:43 +0000

Bonjour à toute la troupe (eh non, il ne s'est pas converti à Finale !) !

Si mes souvenirs sont bons, Nicolas, tu peux choisir la hauteur de
gravure en utilisant la syntaxe suivante (cf
http://lsr.dsi.unimi.it/LSR/Item?id=159) :

d4\rest f8\rest, etc...

ce qui donnerait pour tes cas tordus ( ;o) )

g\maxima\rest

mais je n'ai pas testé.

Si tu souhaites faire en sorte que tout les silences soient alignés sur
une ligne précise, il faut utiliser un \override Rest.property et j ne
me souviens plus comment faire (je n'ai pas mes codes sous la main...)

A bientôt !

Et encore toutes mes amitiés aux Lilyputien(ne)s !
JMarc