Alignement des noms d'instrument

From: Seventies
Subject: Alignement des noms d'instrument
Date: Tue, 8 May 2012 13:18:01 -0700 (PDT)

Bonsoir à l'équipe.

Question sans doute déjà débattue, mais je n'en retrouve trace : je
souhaiterais, sur une partition orchestrale, voir le nom de l'instrument
collé contre la portée, donc aligné à droite.
Par défaut, il est centré dans la place disponible.
J'ai essayé sans succès \right-align ou \right-column
Il est toujours possible de faire précéder le nom avec des espaces, mais ce
n'est pas très élégant, surtout que certains noms sont soulignés.

D'avance, merci,

Jean-François