Re: bugs / limites de lilypond-book

From: Loïc Chahine
Subject: Re: bugs / limites de lilypond-book
Date: Wed, 25 Apr 2012 00:45:36 +0200

Le 24/04/12 23:26, Bertrand Bordage a écrit :
Hello !

Pour changer les fontes par défaut : http://lilypond.org/doc/v2.15/Documentation/notation/fonts#entire-document-fonts Pour utiliser la fonte de LaTeX, je te conseille d'utiliser Latin Modern. C'est Computer Modern, mais en version OpenType. On peut l'installer avec le paquet lmodern sous Ubuntu. Il est probablement déjà installé avec LilyPond, d'ailleurs.

Je l’ai trouvée et installée, mais ça ne fonctionne pas. Visiblement, mon LilyPond a un problème avec les OTF ! J’ai essayé avec plusieurs .ttf, ça fonctionne. Là j’ai essayé différents noms (LMRoman12, LMRomand12Regular, Latin Modern Regular [celui que Fresco me propose], lmroman12-regular [le nom du fichier sans ext., et aussi avec]) : rien à faire. J’ai au moins une autre police en OTF, et il semble ne pas en vouloir non plus (j’avoue que j’ai pas essayé de le faire passer par tous les noms possibles). Je rappelle que je suis sous Mac OS X, si ça change quelque chose…
L.C.