remettre la barre de liaison des portées

From: moebius
Subject: remettre la barre de liaison des portées
Date: Tue, 13 Mar 2012 19:35:40 +0100

Bonjour,

Le titre est sibyllin, mais en voici l'explication :

J'ai un choirstaff comprenant 2 portées ; je stoppe la musique et l'impression des portées avec les commandes habituelles (cadenzaoff....) puis je recommence pour la coda avec startstaff cadenzaoff, etc Donc, la coda est sur lamême ligne que la fin de la musique, mais séparée par un espace.
J'ajoute :

\once \override ChoirStaff.Clef #'break-visibility = #end-of-line-invisible
pour avoir les clefs.

Mais je n'obtiens ainsi que deux portées isolées l'une de l'autre. Or, j'aimerais bien pouvoir obtenir un beau début de choirstaff à cet endroit, c'est à dire avec l'"accolade" spécifique au choirstaff.

Comment faire ?

cordialement,