Re: Alignement horizontal des nuances en début de m esure

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Alignement horizontal des nuances en début de m esure
Date: Fri, 30 Dec 2011 20:25:37 +0100

2011/12/30 address@hidden <address@hidden>:

> David Kastrup a beaucoup simplifié et amélioré la syntaxe des fonctions.
> Je ne me suis pas encore servi de ces ajouts, mais Xavier peut peut-être
> prendre le relais pour vous dire ce en quoi ils consistent.
> Sinon, comme d'hab, il y a des tas de petits changements qui embelliront
> vos partitions.

Non je n'ai pas suivi les changements de David en ce qui concerne les
fonctions musicales.  Mais ils ont déjà perturbé plus d'une personne sur
les listes internationales, donc bien penser à utiliser "convert-ly"
sur vos fichiers lors d'une mise à jour.

Je retiens surtout les nombreuses améliorations et corrections de bugs
en tout genre.  Comme les numéros de mesures alternatives, problèmes
d'alignement, collisions, etc.

Mike est bien trop modeste et n'a pas listé chacune de ses contributions
dans le fichier CHANGES qui reprend les principales nouvelles
fonctionnalités depuis le version 2.14.
http://lilypond.org/doc/v2.15/Documentation/changes/

> Bonne Saint-Sylvestre à toutes et à tous !

Et bonne année 2012 avec quelques heures d'avance !

Cordialement,
Xavier

--
Xavier Scheuer <address@hidden>