Re: Alignement horizontal des nuances en début de m esure

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Alignement horizontal des nuances en début de m esure
Date: Thu, 15 Dec 2011 21:17:15 +0100

2011/12/15 Jean-Christophe D <address@hidden>:

> Si je rajoute mon petit commentaire sur la fiche google-1861, cela peut-il
> aider (à pousser...) ?
> Ou inutile à l'avancement de la chose ?...

Aaah, si seulement j'avais la formule magique pour "pousser" les
développeurs à s'intéresser à la correction d'un problème !

Je pense que cela ne changera rien.
Avec de la chance (beaucoup, ces derniers temps il y a peu de
développeurs LilyPond actifs) ton commentaire fera émerger à nouveau
ce problème "au dessus de la pile" et un développeur s'y intéressera.
Il est aussi possible que Graham-le-grognon voie ton commentaire et te
réponde d'un ton acerbe que plutôt que d'interpeller les développeurs
tu pourrais toi-même contribuer, selon tes moyens, au développement de
LilyPond.

Tu peux également proposer un "bounty" (le nombre d'€ proposés étant
proportionnel à ton désir de voir ce problème résolu).  ;-)

Mike est en train de résoudre plein de problèmes qui sont agaçants pour
les utilisateurs réguliers de LilyPond.  Comme il fait déjà énormément
ce serait abuser de lui suggérer de s'occuper de celui-ci également
(surtout qu'il doit également avoir plein de choses à faire sur le
côté).  C'est déjà lui qui avait corrigé le bug #620, qui faisait que
les cresc. attachés à des spacer rests n'étaient pas correctement
alignés.  (J'ai quand même mis Mike en copie de ce mail, au cas où.)
;-D

Cordialement,
Xavier

--