Re: Jedit et java.lang.NullPointerException

From: Daniel Bernair
Subject: Re: Jedit et java.lang.NullPointerException
Date: Sun, 18 Sep 2011 11:04:25 +0200

Merci pour l'aide. Les chemins d'accès de l'icone jedit était correct. dans les options des plugins, le chemin d'accès du quicknotepad.jar n'était pas renseigné j'ai donc changé en :
C:\Program Files\jEdit\jars\QuickNotepad.jar
De plus l'accès au reader pdf , n'était pas correct, renseignant la bibliothèque Acrobat 7.0 au lieu de Reader 9.0 J'ai pu comparer les données de mon pc fonctionnant correctement avec celui de ma compagne où j'ai installé (avec ces difficultés) Lilypond, Java et jedit.
Merci à vous tous pour toute cette entraide.
Daniel Bernair
----- Original Message ----- From: "Gilles" <address@hidden>