Re: Changement de Font

From: address@hidden
Subject: Re: Changement de Font
Date: Thu, 21 Jul 2011 17:44:42 +0200

On Jul 21, 2011, at 5:31 PM, Luc De Rossi wrote:

> Bonjour à tous,
>
> Tout d'abord je profite de ce mail pour féliciter et remercier tous ceux qui
> ont œuvré pour réaliser la documentation. Je viens de migrer de la version
> 2.11 à 2.14 (enfin !) et j'ai eu la joie de découvrir dans la documentation
> une grande partie des nouveautés mais également la richesse cette
> documentation avec des exemples plus nombreux et une qualité de traduction
> appréciable pour un utilisateur qui tâtonne encore comme moi. Merci à tous
> ceux qui donnent de leur temps.

> [...]

Il se peut que LilyPond n'arrive pas à trouver la police que tu veux utiliser.
Essaie de mettre tous les membres de la famille Times New Roman (tous les
fichiers .ttf) dans le dossier fonts/otf de ta distribution de LilyPond.  À
terme, tu voudras trouver une manière de modifier ta variable PATH pour que tu
n'aies pas à copier et coller les polices.

Cordialement,
Mike