Demande spéciales sur les caractères

From: Jean-Christophe D
Subject: Demande spéciales sur les caractères
Date: Thu, 21 Jul 2011 10:11:27 -0700 (PDT)

Bonjour,

Puisque l'on parle de Font cet après-midi, je glisse une petite demande...

Y a-t-il moyen de faire une petite fonction, à placer au bon endroit, qui
mettrait toutes les majuscules dans une certaine police, et les minuscules
dans la police standard ? (effet décoratif, demande explosive ?...)
(textes des Lyrics et des Markup (mais les Markup pourraient suffire puisque
les \lyrics peuvent etre composés de \markup))...

Bonne soirée à tous, et merci à ceux qui travaillent sur Lilypond 24/24 !
:o)))
(mais prenez votre temps, ma demande n'est pas urgente !...)

Jean-Christophe