Re: Background color

From: Christophe Pochon
Subject: Re: Background color
Date: Tue, 21 Jun 2011 23:00:24 +0200

Ce sont les quantités de rouge vert et bleu : si tu mets tout à 1, tu as du blanc, et tout à 0 tu as du noir. Entre deux ben ce sont les mélanges....  Rouge et vert à 1, ça fait du jaune, rouge et bleu à 1 c'est du magenta, etc.... des millions de combinaisons possibles...

rgb-color, ça veut dire ça r = red = rouge, g = green = vert et b= blue = bleu !

A+

Christophe Pochon
http://www.christophe-pochon.com

Le 21 juin 2011 20:06, Daniel Cartron <address@hidden> a écrit :
Le mardi 21 juin 2011, Jean Gautier-Barillé a écrit :
> Mais j'aurais aimé changer la couleur (rgb-color 1 0.5 0.5) , et je n'ai
> pas les renseignements des différents codes couleurs

j'ai aussi galéré sur ce point, car doc pas complète, si tu recherches dans
mes mails avec le mot clé couleur tu devrais trouver des trucs

--
Cordialement, Daniel Cartron