Re: Re: Background color

From: j-f.lucarelli
Subject: Re: Re: Background color
Date: Mon, 20 Jun 2011 19:53:39 +0200

== En réponse au message du 20-06-2011, 17:32:57 ==

>Les layers sont apparues après la version 2.12.
>Pourquoi ne pas utiliser la dernière version stable 2.14 ?
>
>Cordialement,
>Xavier
>
>--
>Xavier Scheuer <address@hidden>

Eh bien voilà qui répond à une question que je voulais poser : comment obtenir
un fond de couleur pour toute une page (exemple : couverture).
Ça fonctionne parfaitement sur la version 2.14.1
Ceci dit, pour ne mettre que la gamme en couleur, il faut modifier les valeurs
du \filled-box :
   \filled-box #'(-30 . 20) #'(-3 . 7) #0       % Obtenu par tâtonnements

Cordialement,

Jean-François