Re: Problèmes de version avec Frescobaldi

From: jean-jacques Rétorré
Subject: Re: Problèmes de version avec Frescobaldi
Date: Sat, 18 Jun 2011 12:40:14 +0200

Le 18 juin 2011 08:49, Mathilde2 <address@hidden> a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Il y a quelques semaines, je suis passée de la version 9.10 d'Ubuntu à le
> version 10.10, avec Frescobaldi 1.1. Je n'avais pas eu l'occasion d'utiliser
> Lilypond depuis un petit moment, mais j'en ai eu besoin récemment. Or j'ai
> plusieurs petits problèmes:

Il m'arrive d'avoir un peu de retard à l'allumage, je me suis dit que
puisque j'avais fait le paquet, il peut peut être aussi bien
s'installer sur une autre machine.
Il est en pièce-jointe, cliquer dessus, ça devrait lancer
l'installation. Autrement dpkg -i lilypond-local_2.13.63_all.deb le
fait.

--
JJR.