Re: \include et tagline

From: legoss
Subject: Re: \include et tagline
Date: Fri, 3 Jun 2011 02:44:35 -0700 (PDT)

Ton code donne l'effet voulu, dans le cas où les \bookpart ont intégralement
leur code dans \book.
Pour ma part, vu le nombre de partitions (\bookpart) contenues dans mon
recueil (\book), j'ai fait le
choix, pour plus de lisibilité, d'utiliser les \include, du genre :

%%%%%%%%%%

\book {
\include "listtest1.ly"
\include "listtest2.ly"
\include "listtabledesmatieres.ly"
}

%%%%%%%%%%

En utilisant un bout de ton code, mes fichiers appelés par \include ont la
structure suivante :

%%%%%%%%%%

\bookpart {

   \tocItem \markup {Titre 1}

\header {
oddFooterMarkup = \markup {
        \column {
          \fill-line {
            "Footer bookpart 1"

\paper {...}

\score {
 <<
        \chords {...}

        \relative c' {...}

        \addlyrics  {...}
        \addlyrics  {...}
        \addlyrics  {...}

%\midi { }
%\layout  { }

C'est en utilisant ce système que mes footer disparaissent...