Arthur et les gros moi

From: Lilyfan
Subject: Arthur et les gros moi
Date: Tue, 17 May 2011 13:28:34 +0200 (CEST)

Bonjour à tous,

Maintenant que le contenu y est, je m'occupe du contenant.

La gestion des espacements va me poser quelques soucis,
vu le découpage de l'œuvre, mais j'ai encore jusqu'à la fin du
mois pour régler ça.

Pour l'instant, je me casse la tête sur la table de matières
que je préfèrerais plus élégante que dans la pièce jointe.
Après avoir passé trois soirées là-dessus, je refuse de
risquer la calvitie et crie au secours…

Si besoin est, je peux fournir une archive des sources.

Bonne après-midi,
Jean-Charles