Re: supression des glissando dans une tablature

From: Bertrand Bordage
Subject: Re: supression des glissando dans une tablature
Date: Wed, 23 Mar 2011 20:18:57 +0100

Il faut à mon avis enlever le Glissando_engraver du TabStaff.
Pendant la définition du TabStaff :
\new TabStaff \with { \remove Glissando_engraver } [ musique ]
ou dans \layout :
\layout {
  \context {
    \TabStaff
    \remove Glissando_engraver

Je n'y connais rien en guitare, mais cela ne se fait pas de noter les glissandi dans les tablatures ? C'est juste pour savoir, histoire de ne pas faire d'erreur pour mes propres éditions.
Et de quel fonte s'agit-il pour les clef ? (si c'est pas trop indiscret)

Cordialement,
Bertrand