Re: partcombine voix II au dessus de voix I

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: partcombine voix II au dessus de voix I
Date: Fri, 4 Feb 2011 23:30:14 +0100

2011/2/4 Marc Lanoiselée <address@hidden>:

> Merci,
>
> Cela marche bien, mais j'ai encore un petit soucis  plus loin avec des
> hampes incompatibles (noire et croche),  comment désamorcer la commande,
> j'ai essayé \unset  \partcombineChords mais ce n'est pas cela. D'où
> l'exemple minimal

Pff, je ne sais pas trop.
  \partCombineApartOnce
devant la note en question peut-être.

Comme dit, ce n'est pas vraiment documenté.
J'ai juste retrouvé un vieux message de Reinhold avec le PATCH qui
implémente ces commandes...
http://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-devel/2010-09/msg00168.html
http://codereview.appspot.com/1698054/

J'ai envoyé un message à Reinhold avec copie à lilypond-devel et
bug-lilypond pour demander de documenter l'utilisation dans le manuel
de notation (éventuellement au moyen d'un snippet).
http://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-devel/2011-02/msg00110.html

Je n'ai pas eu  le temps / le courage  de suivre le développement de
ces fonctionnalités.
Sinon poser la question  à Reinhold / sur la liste internationale .

Cordialement,
Xavier

--
Xavier Scheuer <address@hidden>