Re: partcombine voix II au dessus de voix I

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: partcombine voix II au dessus de voix I
Date: Fri, 4 Feb 2011 18:17:13 +0100

2011/2/4 Marc Lanoiselée <address@hidden>:

> Bonjour,
> Quand je combine 2 voix, si la seconde passe au dessus de le première,les
> hampes sont séparées et cela devient illisible.
> exemple avec 2 mesures, j'ai échangé les voix pour la deuxième mesure.
> Peut-on corriger ce comportement ?

Ajoute  \partcombineChords  avant la mesure 2, c'est bien le résultat
que tu souhaites obtenir ?

Reinhold a ajouté ces fonctionnalités il n'y a pas si longtemps et à
ma connaissance il est toujours en train d'essayer d'améliorer
 \partcombine .
Par contre il semblerait que ces nouvelles fonctionnalités ne soient
pas documentées dans les manuels.

Je me renseigne...

Cordialement,
Xavier