Re: Utilisateurs de Frescobaldi sous Linux

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Utilisateurs de Frescobaldi sous Linux
Date: Sat, 15 Jan 2011 15:12:07 +0100

2011/1/15 bameylan <address@hidden>:

> Une question qui me revient sans cesse à l'esprit: avec Frescobaldi sous
> Linux, lorsqu'on veut utiliser la fonction «Lecteur Midi» (petit bouton tout
> an bas, à côté de celui de Rumor) on obtient, enfin: J'obtiens toujours le
> KMid 2.4.0 ou plus récent. Ce paquet a l'air des plus discrets, puisqu'on ne
> le trouve qu'après pas mal de recherches et qu'en plus il faille le
> compiler. Zéro pointé pour ma pomme, rien n'y a fait. Y a t-il qqun qui a
> réussi ce tour de force?

Non (mais j'ai pas essayé non plus).

Moi je clique sur "Jouer/Afficher" en haut à droite >
"Jouer monfichier.midi".  Et il m'ouvre "monfichier.midi" dans mon
lecteur MIDI par défaut.  :)

Pour choisir un lecteur MIDI en particulier (par exemple timidity) :
"Configuration > Configurer Frescobaldi... > Emplacements >
Lecteur MIDI" et mettre simplement "timidity".

Et je n'utilise pas le petit bouton tout en bas, à côté de celui de
Rumor.

Cordialement,
Xavier

--