Re: Utilisateurs de Frescobaldi sous Linux

From: phijazz
Subject: Re: Utilisateurs de Frescobaldi sous Linux
Date: Sun, 16 Jan 2011 13:39:02 +0100

kmid2 n'est pas sous forme de paquet sous arch, mais dans les dépôts AUR, qui contiennent des scripts d'installation ou de compilation. Ce dépôt étant accessible par yaourt, le gestionnaire avancé d'archlinux.

Ceci devrait probablement aider à la compilation (dépendances, procédure,…)
http://aur.archlinux.org/packages/kmid2/kmid2/PKGBUILD

ou en svn

http://aur.archlinux.org/packages/kmid-svn/kmid-svn/PKGBUILD

Tu peux aussi te fier aux ebuild sous gentoo.