Liaisons en polyphonie (encore...)

From: Jean-Christophe D
Subject: Liaisons en polyphonie (encore...)
Date: Sat, 15 Jan 2011 03:25:50 -0800 (PST)

Bonjour,

J'ai transformé un passage polyphonique afin d'obtenir ma liaison se
terminant hors passage, comme indiqué déjà 238 fois (au moins...) dans ce
forum, ainsi que dans un message récent de ce début d'année... C'est que
cela doit fonctionner, si tout le monde le répète, mais quelle est donc mon
erreur ?

Je suis passé de la structure "<< { } \\ { } >> ..." à l'exemple ci-dessous,
mais la liaison n'apparait toujours pas...

\version "2.13.27"
\include "italiano.ly"
\pointAndClickOff
\score { \relative do' { \key fa \major \time 6/8
        << { \voiceOne do8( re mib } \\ \new Voice { \voiceTwo fa,4. } >>
\oneVoice
<sib re>4) r8
} }

Merci pour votre aide !