Re: Liaisons en polyphonie (encore...)

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Liaisons en polyphonie (encore...)
Date: Sat, 15 Jan 2011 15:31:58 +0100

2011/1/15 Jean-Christophe D <address@hidden>:

> Eh non, si j'enlève le \\ je n'ai plus les bonnes notes... le fa,4.
> n'apparait plus comme une noire pointée, mais comme une croche pointée
> rattachée à la croche de la voix sup.

Le  \\  uniquement, tu gardes le  \new Voice  !

\score {
  \relative do' {
    \key fa \major
    \time 6/8
    <<
      {
        \voiceOne
        do8( re mib
      }
      \new Voice {
        \voiceTwo
        fa,4.
      }
    <sib re>4) r8

> Hors sujet:
> (par ailleurs, il serait intéressant de préciser clairement dans la doc,
> _et_au_même_endroit_ la différence entre la structure simplifiée officielle
> << {} \\ {} >> et la structure << {} {} >> indiquée ailleurs sans trop
> d'explications...)

C'est pas clair dans NR 1.5.2 Plusieurs voix > Polyphonie sur une portée
?
http://lilypond.org/doc/v2.13/Documentation/notation/multiple-voices

C'est plus flou dans le manuel d'initiation mais il n'a pas pour but
de tout expliquer en détail, ce qui est le cas du manuel de notation.

Cordialement,
Xavier

--
Xavier Scheuer <address@hidden>