Problème espacement portées par rapport à l 'entête

From: rene68g
Subject: Problème espacement portées par rapport à l 'entête
Date: Sun, 9 Jan 2011 20:01:31 +0100

Bonsoir,

Dans 1 partition à plusieurs pages, j'ai trouvé quelque part il y a longtemps,
un bout de code  qui permet de rappeller en en-tête le nom; le numéro de page
(automatiquement incrémenté) et le nom abrégé de l'instrument.
C'est très pratique pour retrouver ces petits... surtout quand les feuilles sont volantes...

Mais je n'arrive pas à éloigner la première portée (des pages 2, 3, etc...) de l'en-tête.

C'est bête parce que souvent il y a de la place au bas de la 2e page   et les notes sont
collées contre l'en-tête (pas très esthetique).

Quelqu'un peut-il me dire ou et comment procéder ?

ci- joint un bout de code avec le problème en question.