Re: Problème espacement portées par rappor t à l'entête

From: rene68g
Subject: Re: Problème espacement portées par rappor t à l'entête
Date: Mon, 10 Jan 2011 20:55:34 +0100

C'est exactement ce que je veux
Xavier, tu es un Maître ... prendrais-tu un padawaone ? (apprenti en langage Jedi)
plus sérieusement :
Existe-t-il des courts ou des stages ?
quelqu'un a-t-il envisager ceci ?

En 1 ou 2 jours, on appendrai bien plus vite.
les petites astuces
mais surtout la BASE
* comment faire un squelette de fichier qui servirait pour les autres
* comment organiser les différentes parties, les différents voix
* le conducteur sans retrouver plusieures fois des indications de chaque voix
* les mises en page pour chaque partition et le conducteur
Là je nage (plutôt coule) et me dépatouille à la "va comme j'te pousse"

bon je m'étant et ca dure
A+
MERCI
etc...