Re: Problème d'espacement de 2 portées d ans 1 staffgroup

From: rene68g
Subject: Re: Problème d'espacement de 2 portées d ans 1 staffgroup
Date: Sun, 9 Jan 2011 19:23:51 +0100

Super ; génial ;
Merci Xavier pour ta patience ; ta compétence et tes explications qui permettent de mieux comprendre la logique de la chose (après coup, ca semble facile) mais même avec la doc
je comprend pas facilement certains sujets.
Merci
René
NB: pour ceux ou celles qui seraient interessé, je peux finalement leur transmettre le code complet bien centré et tout et tout

----- Original Message ----- From: "Xavier Scheuer" <address@hidden>