Re: Problème d'espacement de 2 portées d ans 1 staffgroup

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Problème d'espacement de 2 portées d ans 1 staffgroup
Date: Sun, 2 Jan 2011 22:06:36 +0100

2011/1/2 rene68g <address@hidden>:

> Bonjour à toutes et tous
> et bonne année
>
> Comme dit plus haut, je suis confronté à un problème d'espacement des
> portées d'un même staffgroup
> Je voudrai les espacer plus et bien centrer les paroles entre les 2.
> Mais je m'y perd dans toutes les isntructions possibles ...
>
> et celle que je crois être la bonne d'après le manuel concernant
> l'espacement vertical, ne fonctionne pas :
>     score-system-spacing = #'((padding . 25)(basic-distance .
> 8)(minimum-distance . 12)(stretchability . 5))
> et la console n'indique rien d'anormal.

Normal.
 score-system-spacing  détermine l'espacement entre le dernier système
d’une partition et le premier système de la partition suivante, en
l’absence de titrage ou markup qui les sépare.
Donc lorsqu'on a 2 blocs  \score , sans "markup" ( \header , titre)
entre les deux.

Bref, pas ce qui t'intéresse...

Cordialement,
Xavier