Re: Mise en page et Taille des portées

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Mise en page et Taille des portées
Date: Tue, 2 Nov 2010 17:22:40 +0100

2010/11/2 martial <address@hidden>:
> Il est aussi recommander de numéroter les mesures au moins toutes les 5
> mesures.

Oulala, c'est très contraignant ça... Pour ma part je mets simplement
des indications une fois de temps en temps pour faire joli, du genre

%%% Allegro %%%

ou

%%% Gros bordel orchestral %%%

ou

%%% Beuglement du ténor %%%

2010/11/2 Paeleben <address@hidden>:
> Si j'ai bien compris, vous êtes plusieurs à participer officiellement à la
> traduction française alors je vous souhaite bon courage. ;)

Ahem.

Jean-Charles, tu es combien ? :-)

Valentin (qui retourne se plonger dans la doc anglaise en se
promettant bien de repasser à la traduction un jour)