Re: Mise en page et Taille des portées

From: Jean-Charles Malahieude
Subject: Re: Mise en page et Taille des portées
Date: Tue, 02 Nov 2010 20:55:20 +0100

Le 02/11/2010 17:22, Valentin Villenave disait :

2010/11/2 martial<address@hidden>:
Il est aussi recommander de numéroter les mesures au moins toutes les 5
mesures.

Oulala, c'est très contraignant ça... Pour ma part je mets simplement
des indications une fois de temps en temps pour faire joli, du genre

%%% Allegro %%%

ou

%%% Gros bordel orchestral %%%

ou

%%% Beuglement du ténor %%%

Moi, je le fais à chaque début de phrase ou lorsqu'il y a un truc chiadé dans la partie que je traite, ou bien environ 13 à la douzaine.