Re: Question basique sur les tuplets

From: Cile
Subject: Re: Question basique sur les tuplets
Date: Tue, 21 Sep 2010 17:03:06 +0200

Je vais peut-être répondre une grosse ânerie (pas de lilypond ici) mais as-tu essayé ceci :
\times 2/3 { a8 [a a a a a a a a] b [b b b b b b b b] }
Ou alors si tu veux que ce soit automatique... je ne sais pas je n'ai pas encore réécrit mes fonctions de ligature pour la version 2.13 mais logiquement en disant que tu ne veux pas de césure après les temps 1, 2, 4,5 mais que tu en veux une après le 3 ça devrait le faire... ou alors j'ai encore raté un wagon.
A tout hasard :
\set Staff.beatStructure = #'(3 3)
\times 2/3 { a8 a a a a a a a a b b b b b b b b b }
Sans aucune garantie.
Cécile